archevêché d'embrun
Lieu d'échange, de prière a Embrun. Lieu de culte Aristotélicien, ouvert a tout croyant

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Arrivée d'Anastasie
Post new topic   Reply to topic
   archevêché d'embrun Forum Index  .::. parvis  .::. parvis  .::. présentez vous

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
anastasie91

Post Posted : Thu 30 Oct - 19:14 (2014)    Post subject : Arrivée d'Anastasie Reply with quote

Anastasie avait reçu une missive de Monseigneur Oiselier, lui demandant de se rendre à la Cathédrale. Ce qui la décida à enfin sortir de son lit et se préparer. Les choses étaient pour le moment assez compliqué pour elle, depuis la disparition de son époux, Anastasie avait dû mal à refaire surface. Elle espérait que cette veillée puis l'enterrement de son bien aimé l'aiderait un peu. Une fois prête, elle fit la route vers la Cathédrale. Une fois arrivée Anastasie alla se présenter au garde.

Bien le bonjour, je suis Anastasie, et je suis attendue par Monseigneur Oiselier, pouvez vous l'avertir de mon arrivée ?

Back to top

Publicité

Post Posted : Thu 30 Oct - 19:14 (2014)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

oiselier
Administrateur

Post Posted : Fri 31 Oct - 23:53 (2014)    Post subject : Arrivée d'Anastasie Reply with quote

L'Oiselier qui courrait d'un bureau a un autre, aussi n'avait il point entendu la fidèle arriver.

Bonsoir mon enfant,nous allons pouvoir parler un peu dans mon bureau pendant que le corps de votre moitié sera veillé en cathédrale.

Back to top

anastasie91

Post Posted : Sat 1 Nov - 10:05 (2014)    Post subject : Arrivée d'Anastasie Reply with quote

Anastasie n'avait encore pas imaginé son époux juste comme un corps depuis son décès, cette remarque de Monseigneur l'Oiselier venait de la choquer et c'était pourtant si vrai. Elle le suivit dans son bureau, pour commencer les préparatifs. Cette tâche la rendait encore plus triste mais elle devait le faire pour rendre un dernier hommage à son tendre époux.

Très bien je vous suis

Back to top

Contenu Sponsorisé

Post Posted : Today at 18:18 (2019)    Post subject : Arrivée d'Anastasie

Back to top

archevêché d'embrun Forum Index .::. présentez vous
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation